samedi 28 août 2010

Scène de ménage


l'homme:


"allo chéri,

est-ce que tu peux me ramener tu pain de mie?"



la femme:

"pas de problème mon amour,

j'en acheterai sur le chemin du retour!"



l'homme en aparté:

"j'ai la flemme de sortir

et elle ne demande qu'a me servir"



la femme en aparté:

"il me prend vraiment pour sa bonne

et un jour il finira par me prendre pour une conne"



l'homme:

"mais qu'est ce qu'elle fout"

la femme en aparté:

"dit-il en préparant ses tartines"



la femme:

"mais qu'est ce qu'il croit"

l'homme en aparté:

"dit-elle en s'exerçant au lèche-vitrine"



la femme:

"salut ça va"



l'homme:

"ça se passe"



la femme:

"tiens, voilà ton pain de mie"



l'homme:

"qu'est que c'est çà?"



la femme:

"tu te souviens pas c'est le pain de mie que tu m'as demandé tout à l'heure au téléphone"



l'homme:

"je ne mange pas de ce pain là!!"



la femme:

"pardon?"



l'homme:

"tu te fous de ma gueule ou quoi?"



la femme:

"non mais tu plaisantes là!!!"



l'homme:

"ça fait trois ans qu'on est ensemble et tu ne sais toujours pas

que je ne mange que du pain de mie de boulangerie!!"



la femme en aparté:

"excusez-moi votre altesse, le pain harry's n'est pas à la mesure de votre divin palais"



la femme:

il fallait me le dire tout simplement

si tu veux je redescends en chercher

ce n'est pas la peine d'en faire un pavé



l'homme:

"pas la peine je n'ai même plus faim,

et d'ailleurs si je veux j'en fait une histoire,

une femme qui aime son homme connais ses préférences"



la femme:

"arrêtes ton délire, tu manges du pain de mie une fois l'an et ça devient une préférence"



l'homme:

"continues pas sur ce ton sinon je te mets une baffe"



la femme:

"essayes et je te bouffes l'ami"



l'homme:

"de quelle mie tu parles"



la femme:

"l'ami pas la mie

et puis merde tu me saoules avec tes conneries"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire