vendredi 27 août 2010

Aussi loin que je me souvienne

Aussi loin que je me souvienne



j'ai tant voulu être aimée


de tous les souvenirs qui me peinent


ce manque d'amour m'a blessée


Au fond de moi la petite fille


a toujours les yeux qui brillent


même si elle marche avec des béquilles


J'ai longtemps gardé les yeux fermés


sûrement pour nier la réalité


j'ai trop souvent fonçer sans regarder


où se trouvait ma vérité


Si j'ai eu tort parfois, j'avoue


j'accepte mes erreurs


le coeur plus tendre, rempli d'émois


je n'aurai plus peur de mes choix


amazone j'avoue je reste encore


une femme amoureuse par choix


L'amour a ses règles que nul ne sait


j'ai cru qu'il suffisait de dire je t'aime


j'ai cru que les mots étaient les mêmes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire