samedi 28 août 2010

Mon enfant

Sur mon dos, sur mon ventre


Tu as ta place petit ange

prends ma main, je t'accompagne

le plus loin possible sur le chemin et alors tu voudras toi aussi faire tes propres pas et voler de tes propres ailes…



Marches droit

Regardes toujours en avant

Observes attentivement le présent

Ne laisses pas le tourment t'effondrer

Préserves la paix et la joie dans ton cœur

Et ne reproches rien à personne

Soit celui que tu veux être dans l'amour et l'harmonie

Fais le don de toi-même à chaque instant

Et remercies la vie en retour, pour ce qu'elle t'offre à vivre maintenant

Le bien et le mal sont parfois des farceurs,

Ils se jouent des apparences, ne leur fais pas toujours confiance

Suis ta voie en ton âme et conscience

Soit réceptif aux vibrations qui t'entourent, elles te parlent et te communiquent ce que tu ne peux voir autrement

Tes rêves sont tes compagnons dans le monde de l'invisible, ils te révèlent ta vérité même celle que tu refuses de savoir

Partage tes expériences pour qu'elles soient toujours une source d'inspiration ou le signe d'une route à ne pas pendre

Ne défie pas la nature duale de l'homme car elle te le rendra au centuple

Ne joues pas non plus avec les sentiments des autres protège les comme s’il étaient les tiens

N'attends pas de pardon, accordes-le toi

Ris de toi-même bien souvent car la vie se croque à pleines dents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire