samedi 28 août 2010

Elixir de passion

Mon corps te demande une trêve avant l’assaut final


Laisses-moi reprendre mon souffle

Et continues de me faire la cour

Je sens ton odeur sur ma peau

C’est enivrant

Des perles d’eau salée ruissellent sur mes seins

Je sens monter en moi un appétit sans fin

Alors j’irai au galop jusqu’à la cime de ton plaisir

Pour découvrir enfin cet élixir

Qui nourrit mon cœur de délices.

Tu sais que je ne suis pas une novice

En amazone,j’ai combattu de nombreux bataillons

Sans jamais perdre une seule garnison..

Et je connais toutes les feintes dont tu pourrais user

Pour faire de moi ton odalisque au regard masqué

Mais j’ai déjà scié les chaînes qui me retenaient au passé

Aujourd’hui je ne cherche plus à m’exiler

J’ai sorti le drapeau blanc du cessez-le-feu

Pour que sonne le chant des douces armistices

Serres-moi la main, partenaire

et signons le traité de paix de l’amour auxiliaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire