samedi 28 août 2010

premier amour

Sous le soleil de londres j'ai vu mille couleurs


et pourtant j'ai séjourné dans l'ombre





un jour à peine on est déjà sur les charbons ardents

Le rêve de nos retrouvailles

encore une fois on danse à contre-temps, un tango passionné et tragique

qui irrésistiblement nous pousse vers le néant

Aujourd'hui, tu nous vois réunis dans un monde idyllique

mais regardons nous en face

ne vois-tu rien d'utopique à s'accrocher à nos premières amours impudiques

je t'ai toujours ouvert mon coeur même quand ça t'a fait souffrir

cruelle amoureuse je n'ai pas su t'épargner

tu ne m'a jamais montrer totalement ton amour

tu as toujours gardé des morceaux en secret

aujourd'hui tu me dévoiles tes sentiments , mais me sont-ils adressés ou cherches-tu en moi un fantôme de la jeune fille que tu as tant aimée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire