vendredi 27 août 2010

Baby-doll

Je suis une vraie baby-doll


Assez désinvolte, qui n’aime pas qu’on la colle.

Ainsi, je n’ai toujours pas de petit copain,

Sauf quelques petits malins qui me prennent pour une catin.

C’est que je cherche mon irrésistible marin,

Celui qui m’accompagnera au delà des flots utérins…

Derrière mes airs de fille facile se cache une fleur fragile

Et parfois je réalise que mon apparence n’est qu’une esquive

De l’amour et de ses dérives.

J’ai tant d’amour à donner et pourtant si peur d’être blessée,

Alors je voyage léger pour ne pas être brisée

Je rêve

Le cosmos m’entraîne

Là où implosent les étoiles

Qui me dévoilent l’urgence sentimentale

qui empoisonnes mon mental

Nourrie de mille espérances

elle envahie mon espace.

Je cherche mon âme-sœur

Je l’appelle du haut de la montagne des songes

J’espère qu’il entendra les battements de mon coeur.

2 commentaires:

  1. Au regard de tes passions,
    J’attends de voir la juste résonnance à tes attentes...
    Tellement attendue et méritée,
    Princesse nubienne au cœur esseulée
    Préserve ton âme des indésirables
    Qui n'ont pas sût être à la hauteur de ta grandeur

    RépondreSupprimer