samedi 28 août 2010

En garde!

En garde !





Dans le passé, j’ai jeté l’ancre de mes pensées dans un océan d’illusions

Et j’ai dû croiser les fers avec une armée de doutes oppressants,

Pour comprendre que je suis la cause de mon tourment.

Alors, J’ai découvert que je servais tes intérêts à mon détriment.

Aujourd’hui, je dis stop!

Il ne sera plus question, quelque soit l’horizon,

Que je te laisse mener ma quête.

Je suis restée trop longtemps dans ta prison de plomb

Soumise aux lois des dépendances et possessions ;

Hypnotisée par le chant de victoire des sirènes de l’ego.

Pourtant un jour, par instinct de survie je pense,

J’ai poussé la lourde porte en signe de délivrance.

Devant moi, s’étendait l’infini des possibles…

L’étoile de la conscience brillait au firmament!

J’ai pu baisser ma garde et enfin vivre simplement.

A présent, Je ne suis plus celle que je croyais être,

J’ai ouvert les bras à la vie qui me le rend aussi finement qu’un orfèvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire