samedi 28 août 2010

Passionata

Ma raison est en proie aux tourments de la passion
Ma passion est en proie aux conflits de la raison

J’ai pleuré souvent de colère de ne pas être dans un sens

A la hauteur de mes espérances

Seule, j’ai regardé mon visage comme si je pouvais voir à travers

Je suis remontée jusqu’à la nuit des temps sans barrière,

Là, où mes origines se perdent dans l’obscurité

J’ai découvert que je ne suis qu’une infime possibilité

Entre liquide et solide, spirituel et charnel

Je laisse s’épandre ma dualité

Alors je décode les messages de l’ombre

Afin de repousser les limites qui m’encombrent

Ainsi j’ai du plaisir à devenir ce que je suis avec assurance

Je saurai oser le meilleur de moi-même avec élégance

A contre-courant des normes et des faux carcans

Mon esprit s’affirme et mon âme s’élève

La pellicule de ma vie se déroule,

A l’écran, c’est comme un rêve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire