vendredi 27 août 2010

le patio des soupirs


Je me suis assise dans le patio des soupirs

J’ai trouvé des cristaux d’émotion dans la torpeur de ma passion

Dont je suis lasse des élans circonspects.

J’ai compris avec sagacité

Que les désirs inassouvis suscitent des tentations illicites.

J’ai cédé à la sensation de ta saveur sucrée qui s’immisce

Dans la chaleur de l’air épicé,

A la commissure de ma sensualité.

J’ai baissé les stores indiscrets,

Dont la lumière transperçait les interstices,

Afin que je puisse enfin assimiler

Toutes les nuances de la suavité,

Du sucre d’orge sur mes sens affûtés.

Je savoure avec délicatesse les douceurs acidulés qui investissent mon palais.

Je m’abandonne avec insolence à cette insatiable volupté.

J’aspire le subtil nectar jusqu’à l’ivresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire